Votre message:

Nom:
Tél:
Email:
Question:

Legislation image (à gauche)
Je tiens à témoigner
du sérieux et
de l'efficacité des conseils et de l’aide de vos consultants pour la défiscalisation au travers de 2 produits dans lesquels ils m’ont amené à investir: Les 2 montages successifs vont me permettre de réduire de façon significative mes impôts et de préparer ma retraite. Vos consultants sont toujours présents pour répondre aux moindres questions posées et suivent de prés le déroulement des opérations.
Legislation image haut
Pourquoi investir en nue-propriété ?

1° Valoriser votre investissement : La nue-propriété vous donne la possibilité d'investir dans des lieux où les prix de l'immobilier sont devenus inaccessibles. Vous limitez votre engagement financier puisque vous ne payez que 50 à 60% de la valeur du bien.
flèche
2° Investir en toute sécurité : Le prix du bien immobilier en nue-propriété est décoté de 40 à 50 % par rapport à sa valeur en pleine propriété, ce qui sécurise votre investissement vis à vis d’éventuels retournements du marché immobilier. Un bailleur social (l’usufruitier) de renom garantit pendant toute la durée de l’opération (de 15 à 20 ans) la gestion, l’entretien et la remise aux normes de votre patrimoine.
flèche
3° Réduire l'assiette de l'ISF  : La nue-propriété ne s'inscrit pas à l'actif de votre bilan ISF. Mieux, la dette que vous contractez (c'est à dire l'emprunt) pour l'acquisition de votre appartement en nue-propriété s'inscrit au PASSIF de votre bilan. En réduisant ainsi l'assiette ISF, vous réaliserez d'importantes économies d'impôts.
flèche
Réduire ses impôts fonciers : Les personnes assujetties à l'ISF ne sont pas les seules à trouver des avantages à ce type d'opération. Lorsque vous financez l'acquisition de votre appartement en nue-propriété par un emprunt, vous êtes en droit de déduire les intérêts d'emprunt de vos autres revenus fonciers existants (ou à venir).
flèche
5° Investir sans soucis Durant la durée du démembrement, vous ne payez aucune charge, aucun impôts, ni taxes. Par exemple, la taxe foncière est prise en charge par l'usufruitier, au même titre que les gros travaux. Vous ne cherchez pas de locataire et n'avez pas à vous préoccuper de loyers impayés ou de locaux vacants. Le bailleur social est en charge de toutes ces questions..
flèche
Pour plus d'information : Vous pouvez nous contacter Manuel FRANCOISE 06 63 22 47 15 E-mail manuel@premium-prestige.com


Top of page

© 2013 PREMIUM & PRESTIGE : Défiscalisation | Mentions légales | Contact |