Votre message:

Nom:
Tél:
Email:
Question:

Legislation image (à gauche)
Je tiens à témoigner
du sérieux et
de l'efficacité des conseils et de l’aide de vos consultants pour la défiscalisation au travers de 2 produits dans lesquels ils m’ont amené à investir: Les 2 montages successifs vont me permettre de réduire de façon significative mes impôts et de préparer ma retraite. Vos consultants sont toujours présents pour répondre aux moindres questions posées et suivent de prés le déroulement des opérations.
Legislation image haut
Résumé du dispositif de l'Assurance Vie

Il est toujours temps de vous construire un capital sur-mesure.

Premium & Prestige vous accompagne dans votre investissement. Nous pouvons orienter votre investissement sur un ou plusieurs supports en euros et/ou sur un ou plusieurs supports en unités de compte(UC) si vous optez pour un contrat multisupports. Le capital net investi sur le support en euros est garanti. La valeur des unités de compte va fluctuer en fonction des marchés financiers. Nous pouvons également opter pour un panachage de ces deux types de supports et ainsi modifier cette répartition en réalisant ce qui s’appelle des arbitrages.

Vous pouvez souscrire à un contrat d’assurance vie dans le but de vous constituer un patrimoine, de préparer un projet immobilier ou encore de préparer votre retraite. Le cadre juridique de l’assurance vie peut vous permettre aussi de transmettre un capital aux personnes de votre choix, et de bénéficier d’une fiscalité spécifique.


Pourquoi souscrire une assurance vie ?

Souplesse et sécurité en plus, découvrez les caractéristiques de l’assurance vie :

Parlez nous de vos besoins et de vos objectifs. Evaluons ensemble vos moyens, votre mode de consommation et prenons en compte votre situation de famille. L’assurance vie répond à de nombreuses préoccupations, avec une ligne directrice : assurer l’avenir.

A vous de choisir votre horizon de placement et votre but en fonction de vos objectifs :

- Préparez un projet immobilier, un investissement ou un achat tel qu’une maison de campagne. Vous pouvez aussi anticiper sur les études de vos enfants ou dans la perspective de les aider à s’installer demain.

- Préparez votre retraite : vous pourrez alors percevoir en une seule fois ou sous forme de revenus réguliers, de rente viagère, calculée sur une estimation de votre durée de vie.

- Constituez-vous progressivement un patrimoine par le biais des versements programmés.

- Transmettez un patrimoine grâce à des conditions fiscales particulières.

Quelle que soit votre capacité d’épargne, l’assurance vie est une solution très accessible et peu contraignante. Vous pouvez décider du montant et de la périodicité des versements : primes ou cotisations.

- Versement unique : A l’ouverture du contrat, si vous avez une grosse somme à investir.

- Versements libres : Se constituer un capital au rythme de vos rentrées d’argent. Ainsi, vous pouvez compléter votre investissement initial par des versements libres ou ultérieurs se faisant à tout moment et avec un montant pouvant être variable.

- Versements programmés : Permettre la constitution progressive d’un capital. Vous pouvez ainsi investir régulièrement en procédant à des versements réguliers ou périodiques, d’un montant que vous déterminez. 30€uros par exemple prélevés automatiquement à date fixe – mensuellement, trimestriellement, semestriellement ou annuellement.

Les contrats d’assurance vie sont d’une grande souplesse. Quelque soit le mode de versement choisi, vous aurez la possibilité de passer des versements programmés aux versements libres à tout moment, ou bien faire les deux. Vous avez aussi la possibilité d’interrompre des versements programmés pour les reprendre par la suite ou en modifier le montant et la périodicité.

Retenez également que vous avez la possibilité d’ouvrir autant de contrats d’assurance vie que vous le souhaitez sans limitation de montant sur chacun d’eux dans la plupart des cas.

Jonglez entre sécurité et recherche de performance : Les contrats d’assurance vie vous ouvrent la possibilité d’investir sur des supports plus ou moins risqués. Pour un capital garanti, se sont les supports en euros qu’il faut privilégier, tandis que les supports en unités de compte privilégient une approche plus dynamique.

Dans le but de préserver votre capital ainsi que vos intérêts, il existe des options appelées « pilotage automatique ». Aussi, ces arbitrages automatiques sur le marché permettent de sécuriser votre investissement et/ou de dynamiser vos revenus :

- La dynamisation des intérêts des supports en euros : A partir d’un certain seuil, les intérêts générés par le support en euros sont basculés sur un ou plusieurs supports en unités de compte.

- La sécurisation des plus-values : Cette option prévoit, au-delà d’un certain seuil, de rediriger vos gains constatés sur un support en unités de compte vers un support en euros, moins risqués.

- L’investissement progressif : Le but est de lisser le risque, tout en cherchant à dynamiser votre épargne. Ces arbitrages sont déterminés dès le départ et ils se font à date fixe. Votre investissement est ainsi arbitré d’un support en euros vers un support en unités de compte.

Pour en savoir plus sur les produits d’assurance vie, vous pouvez nous contacter.


Top of page

© 2013 PREMIUM & PRESTIGE : Défiscalisation | Mentions légales | Contact |